Archives du blog

lundi 21 juin 2010

Résumé Motocross JUIN

En motocross, trois épreuves ont eu lieu St DONAT, ANNECY et AUBENAS . Après un bon début de saison CAILLAT marque un peu le pas, la faute à des mauvais départ et donc à une prise de risque trop importante qui le conduise souvent à la chute,AGERON progresse puisqu' il se qualifie facilement pour chaque Super-finale, même s' il a fini son dimanche dans l' ambulance avec une bonne entorse à la cheville, seul BOURNE n' a pu pour le moment y participer, conséquence de douleur au dos qui le contraigne à baisser son rythme en fin de manche.

Clément CAILLAT:"Je suis pénalisé par un manque de puissance face aux motos de mes adversaires, cela m' oblige à prendre des risques pour les suivre et bien souvent je finis par chuter mais je suis optimiste car avec mon concessionnaire nous avons trouvé la solution, je pense que pour l' ouverture du Championnat de France de Super Cross ce WE à ANGERS, j' aurai une des meilleures motos du plateau. Je n' ai pas d' objectif précis, même si je n' ai aucune illusion quant à mes chances de participer aux phases finales, je serai le plus jeune participant et avec plus de 30 inscrits il y aura forcément des qualifs pour sélectionner les 15 meilleurs finalistes mais je ferai comme d' habitude : me donner à fond".

Nicolas AGERON:"Mon objectif est clair obtenir une place dans les 10 en manche et dans les 20 en Super-finale, j' ai progressé sur ma vitesse et mon physique il me manque simplement de la confiance, j' espère juste que ma blessure de ce WE ne me gênera pas longtemps, j' ai trouvé le moyen de me faire mal sans tomber, un pilote en mal d' équilibre a simplement pris ma jambe pour un appui supplémentaire".

Joachim BOURNE:"C' est vrai que je suis moins vite que NICO et Clément, mais je veux d' ici la fin de saison participer à une super-finale avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez ici vos remarques ou commentaires