Archives du blog

jeudi 22 septembre 2011

FIN DU TROPHEE SILKOGLISSE

Le week-end du 10 septembre nos motards et quadeurs étaient dans la Haute-Loire plus précisément à Le Monastier sur Gazeilles pour disputaient la finale du championnat Silkoglisse 2011.
Les Trièvois n’étaient pas en grande forme malgré un circuit qui leur semblait être génial la veille, ils n’ont pas su se démarquer et les résultats étaient bien en dessous de leurs performances précédentes.
Temps froid et orageux, nos motards priaient la pluie pour la finale car habituaient au circuit de glace (Trophée silkoneige sur la glace en hiver) ils auraient été avantagés sur un circuit mouillé et glissant.


Pour notre seul quadeur Mathieu FROMENT, un peu déçu car les résultats ne sont pas au rendez-vous, il restera en fin de tableau dans toutes les manches et ne participera pas à la finale car non qualifié lors des demi-finales.

Alexis DRAIN est le premier à faire danser les pilotes dans les paddocks la veille au soir mais sur la piste c’est une toute autre histoire. Il restera en bas de tableau tout au long des manches derrière Didier GIRAUD.
Béranger ODDOS à retrouvé son Aprilia 450 MXV dont il venait de faire réparer les suspensions malgré cela elle n’était pas tout à fait adapté pour cette discipline ce qui expliquerait peut-être ces mauvais résultats. Il finira 10éme à la finale, toute fois il ramène une jolie 3ème place au championnat avec 170 points suivi de Alexis avec 126 points.

Le trophée Silkoglisse étant fini nos motards et quadeurs du Trièves se préparent pour l’ENDURANCE MOTOS ET QUADS DU TRIEVES qui rappelons le aura lieu le 16 octobre à Saint Baudille et Pipet.


N°2 Alexis DRAIN

N°16 Romain SAVOYAT et N°11 Didier GIRAUD
N°16 Romain SAVOYAT

N°1 Béranger ODDOS

N°86 Mathieu FROMENT

N°86 Mathieu FROMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez ici vos remarques ou commentaires